L’APNQ parle d’AdVitam

L’Association professionnelle des notaires du Québec parle de nouveau d’AdVitam dans son bulletin de février comme étant la solution pour la collecte d’information pour le notaire à l’ère numérique.

Voici quelques extraits tirés de ce bulletin qui décrivent AdVitam:

Celle-ci ne vise aucunement à se substituer au professionnel. Son pouvoir facilitateur rend toutefois le travail du notaire plus efficient en lui permettant de concentrer son temps là où il est le plus efficace, notamment dans l’accomplissement de son devoir de conseil.

La technologie ne peut remplacer vos aptitudes de juriste, elle peut toutefois certainement servir à bonifier votre pratique. Le notariat se transforme, pourquoi ne pas en profiter ?

 
Si vous êtes membre, vous pouvez accéder à l’ensemble du bulletin ici.

Ces lignes résument bien quelques avantages d’AdVitam pour les notaires et nous sommes fiers de constater que l’association souligne sa capacité à bonifier la pratique notariale.

Avec l’objectif de créer toujours plus de valeur pour le notaire, nous continuons de collaborer avec vous au développement de nouvelles fonctionnalités dont certaines verront le jour sous peu.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions à l’adresse info@advitam-web.ca et à visiter notre site Web pour profiter de l’essai gratuit d’un mois: www.advitam-web.ca.

Et si vous y êtes, n’oubliez pas de venir nous voir à notre kiosque aux Cours de perfectionnement en mars prochain!

L’équipe AdVitam

Retour