Quelques ajustements et une nouveauté à venir!

Certains d’entre vous nous ont demandé quelques ajustements aux formulaires disponibles et nous allons bientôt les réaliser!

Questions du mandat de protection

La formulation de certaines questions du mandat de protection peut porter à confusion. En effet, l’expression «Je m’oppose à» dans les questions de la section «Votre bien-être» nous a été signalée comme étant ambiguë.

Devant tenir compte du type de question «Oui / Non» et des réponses déjà fournies par vos clients (et consignées dans la base de données), nous allons changer l’expression par «Je refuse» qui est, selon nous, sans équivoque.

Vous verrez donc cette nouvelle formulation dans les profils de vos clients prochainement.

Profil complété

La solution AdVitam permet à vos clients de vérifier une dernière fois leur profil avant de vous le soumettre par l’entremise d’une page sommaire. Une fois arrivés au sommaire de leurs profils, certains clients oublient de cliquer sur le bouton «Confirmer» situé au bas de la page.

Nous allons donc ajouter un bouton «Confirmer» au haut de la page sommaire. Vos clients ayant complété leur profil, mais ne l’ayant pas confirmé, recevront également une notification par courriel après quelques jours.

Nous croyons que le processus de finalisation sera ainsi plus clair.

Immobilier à l’étranger

Certains d’entre vous nous ont demandé de reformuler cette question afin d’être plus générique.

La question demande maintenant si votre client possède des biens à l’étranger plutôt qu’uniquement de l’immobilier.

Et une nouveauté!

Un dernier mot pour vous informer que nous travaillons actuellement à la création d’un bilan patrimonial.

En effet, plusieurs d’entre vous nous ont demandé l’ajout de ce formulaire qui offrira une information plus complète à propos de l’actif et du passif de vos clients. De plus, le bilan sera présenté sous forme de tableau afin d’en faciliter la lecture et l’analyse.

Nous croyons que ces modifications optimiseront votre expérience AdVitam ainsi que celle de vos clients. Nous vous tiendrons informés au courant des prochaines semaines, alors surveillez vos courriels!

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions ou commentaires par rapport à ces ajustements. Il nous fera grand plaisir de vous assister !

Merci de votre confiance
Cordialement,

L’équipe AdVitam
info@advitam-web.ca

Retour